• 8 GOLFS AUX ENVIRONS

Un coin de paradis à 1h de Paris

Le département du Loiret compte 8 terrains de golfs accessibles aux visiteurs, tous d’une grande qualité et magnifiquement aménagés. Envie d’aller faire du golf sur le domaine d’un beau château, choisissez le Golf du Château d’Augerville, vous préférez un parcours situé en pleine forêt, orientez vous vers le Golf des Aisses. Chaque parcours à ses caractéristiques et à vrai dire, il vous faudra sans doute tous les faire pour savoir lequel vous convient le mieux !



golf dans le loiret

Golf de Vaugouard
Un environnement préservé ou vous découvrirez un parcours de golf de 18 trous d’exception. Boisé, vallonné et parsemé de jolies pièces d’eau, Vaugouard vous propose également un practice couvert, des cours d’initiation ou de perfectionnement.
Vaugouard

Site du golf



jouer au golf a une heure de paris

Golf de Sully-sur-Loire
Situé non loin de la Loire et à l’orée de la forêt de Sologne, le Golf de Sully sur Loire vous offre, avec ses 27 trous en pleine nature, 3 parcours (PAR 72) tous différents et homologués par la FFG. Les 3 parcours se déploient sur les 72.5 hectares du terrain dont ils épousent le relief vallonné mais sans réelle pénibilité et au plus grand calme.
Sully-sur-Loire

Site du golf



sports de plein air a une heure de paris

Golf de Donnery
Le tracé du golf d’Orléans-Donnery, doyen des parcours du Loiret, entre un aller en forêt et un retour plus récent et plus ouvert, est varié, technique et amusant en toute saison.
Donnery

Site du golf



golf proche location de vacances en chalet

Golf du Château d’Augerville
Conçu par l’architecte Olivier Dongradi, le parcours du golf d’Augerville au sud de Paris est à la mesure du site. Luxuriant, séduisant et attachant, il offre au regard les plaisirs d’une nature paisible. Sur un domaine de 100 hectares, il décline à chacun de ses 18 trous les subtiles difficultés d’un golf exigeant… Les étangs harmonieux, les longs greens soyeux découverts au fil des départs en surplomb, s’avèrent rapidement être également des obstacles que l’amateur confirmé, comme le débutant, auront à cœur de surmonter jour après jour. Le golf est ouvert tous les jours, du levé au couché du soleil.
Augerville-la-Rivière

Site du Domaine