• ILS NOUS FONT CONFIANCE

L’expérience du marché

 

Nous n’en sommes pas à notre coup d’essai : expert reconnu en matière d’ingénierie financière, promoteur immobilier depuis plus de 15 ans, nous centralisons les compétences nécessaires à la réussite d’un projet tel que le Parc de l’Ile aux Pins. Nous avons commercialisé et ouvert avec succès un Parc Résidentiel de Loisirs à la Martinique en 2014.

 

Aujourd’hui, forts de cette expérience et entourés de partenaires de qualité, nous poursuivons ce développement. Nous faisons le choix ici de laisser la parole à nos partenaires et à ceux qui ont –de près ou de loin- à voir avec le projet de l’Ile aux Pins.

 

 

Le Promoteur : ACI Immobilier

 

ACI Immobilier, promoteur de l’opération du Parc Résidentiel de Loisirs de l’Ile aux Pins fait partie du Groupe ACI Outremer, présent depuis plus de 20 ans en France. ACI Immobilier affiche un nombre important de réalisations dans les DOM-COM. En effet, nous sommes présents sur deux secteurs clés du marché : l’immobilier résidentiel (villas de standing, appartements, cottages, complexes résidentiels) et l’immobilier d’affaires (bureaux, commerces, complexes hôteliers, bâtiments industriels).

 

Nous proposons à notre clientèle composée de particuliers et de chefs d’entreprise des solutions d’investissements qualitatives et clés en mains. Nous prenons le soin et l’engagement de vous accompagner à chaque étape de réalisation de votre projet (recherche du financement adapté, gestion locative du bien, etc). Nos réalisations sont de qualité et sur des sites d’exception (voir notre précédent PRL : le Village de la Pointe).

 

Le projet du Parc de l’Ile aux Pins constitue le premier projet d’envergure d’ACI Immobilier en métropole.

 

Quelques réalisations

 

 

L’ehpad Oasis

 

Extension d’un établissement spécialisé (2010)

Logements Acajou

 

Résidence privée de 12 appartements (2009)

Appartements Bleu Nature

 

Résidence privée de 10 appartements (2010)

 

Villas du Bel Air

 

Villas de standing avec piscine (2013)

Immeuble Exodom

 

Immeuble commmercial de 2000m² (2008)

Villas du Rocher

 

Ensemble de 10 villas individuelles (2009)

 

Le Village de la Pointe

 

Le Village de la Pointe, conçu, construit et exploité par le Groupe ACI Outremer et ses filiales, est le premier Parc Résidentiel de Loisirs de la Martinique. Il est situé à la Pointe Faula, au bord de l’une des plus belles plages de l’île. Avec des chalets à moins de 100 mètres de la plage, les vacanciers peuvent profiter de la plage, du lagon, des restaurants et de nombreuses activités : kayak, jet ski, kitesurf, surf, randonnées et excursions.

 

Le Village de la Pointe dispose de 80 cottages indépendants entièrement meublés et climatisés sur 3 hectares. Différents modèles de cottages sont disponibles de 2 à 6 personnes.De nombreux services sont également proposés directement sur le site : piscine, snack-bar, laverie, wifi, parking, etc. Plus de 3000 palmiers ont été plantés sur le site, faisant du Village de la Pointe la plus grande palmeraie de la Martinique.

 

 

Le Village de la Pointe a ouvert ses portes en juillet 2014 et est rapidement devenu l’une des références de l’île en matière de location de vacances. Nous espérons obtenir le même succès avec l’Ile aux Pins.

 

Site du Village de la Pointe : www.villagedelapointe.fr

 

Témoignages

 

Voici quelques témoignages de partenaires avec qui nous avons eu le plaisir de travailler au cours des dernières années, mais également de futurs partenaires sur le projet de l’Ile aux Pins.

Quel est votre rapport avec le Domaine de la Valette ?

J’ai été contacté par le groupe ACI Outremer pour intervenir sur la partie charpente du futur bâtiment d’accueil. Tous les permis de construire ont été obtenu, nous commencerons les travaux avec mes ouvriers très prochainement.

 

Que pensez-vous du projet ?

Ouvrir un Parc Résidentiel de Loisirs à Pressigny-les-Pins va permettre à la Commune de gagner en image, et surtout permettre au Domaine de la Valette d’être conservé et entretenu. Nous sommes à proximité d’Orléans, qui bénéficie déjà d’un parc résidentiel de loisirs. Lancer un tel programme touristique dans notre région va être un vecteur pour l’économie et l’attractivité de Pressigny-les-Pins. Le projet s’y prête d’autant plus que le Domaine de la Valette s’étend sur des hectares déjà arborés.

 

Comment avez-vous connu le domaine ?

Je suis entrepreneur depuis bientôt 15 ans dans la région. Le Domaine de la Valette est connu de tous les habitants de la région. C’est avec soulagement que nous voyons ce projet prendre forme sur le site. Nous sommes tous impatients de l’ouverture prochaine du Parc de Loisirs.

 

 

Lors de notre lune de miel à la Martinique nous avons eu un vrai coup de cœur pour l’île aux fleurs. Aimant voyager dans les DOM-COM, nous avons réfléchi plusieurs fois à investir dans une résidence au sein de l’île. Quand nous avons vu le programme du Village de la Pointe, un parc résidentiel de loisirs au bord de la mer, avec en plus des dispositifs de défiscalisation, nous avons sauté le pas sans plus attendre.

 

Grâce à l’acquisition de notre cottage, nous avons pu bénéficier d’un taux de réduction d’impôt de près de 38% sur notre investissement. Nous pouvons désormais profiter de nos séjours en Martinique sans avoir à passer par la réservation d’un hôtel, et sommes en plus propriétaire de notre cottage.

 

Je tiens à souligner le professionnalisme du groupe ACI Outremer. J’ai fais l’acquisition d’une résidence secondaire dans l’ensemble résidentiel Villas Du Rocher début 2010. Le contrat de vente et la livraison se sont réalisés de manière claire et rapide, et ce grâce aux équipes du groupe implantées directement sur place. Nous profitons aujourd’hui d’une résidence de vacances les pieds dans l’eau.