• NOS CHALETS NATURE

Des chalets prestige et tout confort

Un emplacement sans compromis

Les 95 cottages construits dans le Parc de l’Île aux Pins se nichent en plein cœur d’un domaine forestier de 38 hectares. Les hébergements eux-mêmes sont construits sur une parcelle de 4,4 hectares agrémentée d’espaces verts et de cheminements menant d’un côté vers la piscine et la zone d’accueil, de l’autre vers la forêt et les activités de loisirs.

A l’écart de la route, les chalets possèdent chacun un jardin privatif sans vis-à-vis sur les chalets voisins. Chaque chalet est ainsi totalement indépendant au sein du Parc Résidentiel de Loisirs, mais bénéficie des nombreux services proposés.

Plusieurs types de cottage

Le PRL de l’Île aux Pins compte plusieurs types de chalets, adaptés aux différents besoins et envies de chacun. L’ensemble de ces chalets sont conçus et montés par un grand fabricant français d’hébergements en structure légère.

 
Chalet 2 personnes

Les chalets 2 personnes en bois au coeur de la nature, et d’une superficie de 23m² avec terrasse sont entièrement meublés.
La cuisine toute équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, réfrigérateur-congélateur, four micro-onde, lave-vaisselle 12 couverts, vaisselle & couverts fournis) permet un grand confort de vie au sein du parc. Chaque chalet dispose d’un jardin privatif totalement intégré à la forêt environnante, et qui permet de se retrouver en famille ou entre amis lors de vacances sur l’Ile aux Pins.

 
 
Chalet 6 personnes

Les chalets 6 personnes sont les plus grands de l’Ile aux Pins. Avec une superficie de 47m², ils sont conçus afin d’accueillir les groupes ou familles nombreuses.
Les chalets de l’Île aux Pins disposent d’un aspect « chalet de chasse » qui vous plonge dans l’ambiance de la région. De quoi passer des soirées au chaud, avec le crépitement du bois en fond sonore. Ces chalets sont conçus de façon à être divisés en deux studios de 23m² entièrement indépendants. Libre à vous de mettre à louer les deux ou de venir y passer les vacances et d’y loger entre amis !

 
 

Caractéristiques des chalets

Les chalets de l’Île aux Pins sont d’un standing élevé avec une très belle finition et un aspect « chalet de chasse » qui vous plongera dans l’ambiance de la région. Au programme : poêle à bois et peau de bêtes, de quoi passer des soirées au chaud, avec le crépitement du bois en fond sonore.

Les chalets sont vendus entièrement meublés et équipés. Ils possèdent tous une cuisine équipée : four, micro-onde, évier, plaques électriques, réfrigérateur, hotte, placards et tout le nécessaire pour pouvoir cuisiner. Il en va de même pour le salon ou table et canapé sont fournis, de même que les lits, tables de chevet et espaces de rangement dans les chambres.