• CHALETS NATURE

Des chalets parfaits pour des vacances parfaites

Imaginez… A une heure et demie de Paris, au cœur d’une région splendide, se niche votre chalet tout confort. Situé en pleine nature, dans un Parc Résidentiel de Loisirs, c’est votre pied à terre idéal pour passer des weekends au vert en famille ou entre amis. Et en le mettant en location, votre cottage vous rapporte chaque mois un loyer important, sans que vous n’ayez de votre côté, quoique ce soit à faire.


L’Ile aux Pins

38 hectares de nature

Le PRL de l’Île aux Pins se trouve sur un grand domaine chargé d’histoire comportant un château du XIXème, une chapelle, des écuries et un vaste espace forestier.

Nos chalets nature

Trois gammes de chalets

Les chalets de l’Île aux Pins sont d’un standing élevé avec une très belle finition et un aspect « chalet de chasse » qui vous plongera dans l’ambiance de la région.

Les Services du Parc

Piscine, détente, loisirs

Les propriétaires des chalets pourront bénéficier des mêmes services que les vacanciers : accueil, piscine, espace relaxation, restauration, etc.


Accès


Depuis Paris

L’accès en voiture est très facile depuis Paris et a l’avantage de se faire par des routes relativement dégagées en weekend (sauf départs / retours de vacances). Il suffit de prendre l’A6 puis l’A77 après Nemours pour arriver à la hauteur de Montargis. A partir de là, la N7 vous emmène directement à Pressigny-les-Pins. Le Domaine de la Valette, au sein duquel se niche le PRL de l’Île aux Pins est accessible depuis le centre bourg : le château est à 100m seulement de la mairie.



Les alentours

Du fait du réseau routier, les communications nord et sud sont très faciles depuis l’Île aux Pins : il suffit de 15 minutes pour se rendre à Montargis et 25 minutes pour rejoindre Gien ou Briare qui sont sur les bords de Loire. Les centres-villes d’Orléans, tout comme d’Auxerre sont à une cinquantaine de minutes. Pour en savoir plus sur les activités aux alentours du PRL, c’est par ici.




l'accès Paris Pressigny est très facile