• CHALET 4 PERSONNES
chalet-ile-aux-pins-exterieur-eco-nature

Les chalets de l'Ile aux Pins ont tous été conçus pour répondre à vos attentes. Profitez d'un environnement préservé et naturel, tout en conservant un cadre de vie optimal. A une heure et demi de Paris, au cœur d’une région splendide, se niche votre chalet tout confort. Situé en pleine nature, dans un Parc Résidentiel de Loisirs, il est votre pied à terre idéal pour passer des weekends au vert en famille ou entre amis.


Les hébergements sont construits sur une parcelle de 4,4 hectares agrémentée d’espaces verts et de cheminements menant d’un côté vers la piscine et la zone d’accueil, de l’autre vers la forêt et les activités de loisirs. A l’écart de la route, les chalets possèdent chacun un jardin privatif sans vis-à-vis sur les voisins. Chaque chalet est ainsi totalement indépendant au sein du PRL, mais bénéficie des nombreux services proposés.

Chalet 4 personnes

€99/night
Your rating:

Les chalets 4 personnes, d’une superficie de 35m², sont entièrement meublés. Pour votre location de vacances, vous disposez d’un grand salon, de trois chambres, d’une salle d’eau et de WC indépendants.

Libre à vous de sortir la table du salon sur votre terrasse privée adjacente, pour prendre l’air et dîner le soir sous les étoiles. La cuisine toute équipée (plaque vitrocéramique 4 feux, réfrigérateur-congélateur, four micro-onde, lave-vaisselle 12 couverts, vaisselle & couverts fournis) vous permettra de cuisiner dans les meilleures dispositions.

Les chambres de votre location de vacances disposent de placards de rangement. Le linge de lit et les serviettes de bain sont fournis selon prestations requises. Il en va de même pour l’accès Wifi, la TV (TNT) et les autres prestations de services avec supplément.

Les chalets ont été conçus pour respecter l’environnement et parfaitement s’intégrer dans l’univers forestier qu’est l’Ile aux Pins.

Le PRL de l’Île aux Pins se trouve sur un grand domaine chargé d’histoire, le Domaine de la Valette, comportant un château du XIXème, une chapelle, des écuries et un vaste espace forestier et animalier abritant notamment des biches et des daims.

Réserver un chalet Voir les autres chalets